Pages

samedi 10 août 2013

Tanabata Matsuri 2

Hello !

Aujourd'hui, je suis retournée au Matsuri. Je suis un peu folle parce qu'il fait près de 40°, mais je ne supporte plus d'être enfermée (j'ai été pas très bien ces derniers jours). 
Mais aujourd'hui, j'avais un objectif ! Manger un okonomiyaki et des donuts ! J'ai aussi acheté un Lamune au melon. Je suis allée m'installer au bord du canal pour manger, il faisait plus frais et il y avait des bancs. J'ai d'abord mangé les délicieux donuts de Mister Donut. Puis l'Okonomiyaki, il n'était pas terrible et je crois qu'il y avait du calamar dedans et j'ai horreur de ça. Par contre, le Lamune était délicieux et très rafraîchissant. 


Le Lamune au melon ! Il est ouvert et on peut voir la bille dans sa partie supérieure. 
 Miam ! Il y en avait des nouveaux à la banane, mais celui que j'ai choisi n'avait pas beaucoup de goût. Celui à la fraise est délicieux, et l'autre, dont je ne sais pas le goût, aussi. 
Euh, en vrai, il avait l'air beaucoup plus appétissant. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire