Pages

jeudi 22 août 2013

Pain melon

Hello !

Aujourd'hui, je ne vais que parler nourriture. Au Japon, il y a une sorte de pain très populaire qui s'appelle Pain melon (メロンパン). C'est un pain très sucré de forme ronde.  L'intérieur est comme de la mie de pain et l'extérieur un peu plus dure et qui ressemble à une sorte de melon, et c'est pour cela qu'il s'appelle Pain melon. 
Bien sûr, on peut en trouver avec différentes saveurs. J'adore déjà le Pain melon ordinaire, même s'il est très calorique. Vu son nom, certains se sont dit pourquoi pas lui faire avoir vraiment le goût du melon. Et l'autre jour au supermarché, j'ai eu le bonheur de tomber dessus. Bien évidemment je ne pouvais pas ne pas goûter. Et je ne regrette pas. Alors, tout d'abord sa couleur extérieure est verte comme la peau d'un melon et l'intérieur est de ce bel orangé de la chair du melon. Mais ce n'est pas tout, au centre il y avait aussi une sorte de crème de melon, le tout très sucré. Un vrai délice et une super découverte !

 Photo prise sur Wikipédia de Pains melon ordinaires. 
 Le Pain melon au melon !
Avec son intérieur et la crème de melon. A oui, il avait même l'odeur du melon. Miam ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire